Skip to content

Un challenge avec Aaliz

13 mai 2012

Ce challenge se fait en binôme (soit avec une personne que nous choisissons soit avec une personne désignée par tirage au sort).

Pour l’inscription s’est jusqu’au 20 mai ici.

Mais sinon le principe est ? Bah il est très simple. Chacun choisi dans la pile à lire de l’autre trois ouvrages (parce qu’il l’a lu et aimé, parcequ’il a envie d’en savoir plus sur celui-ci en particulier, …).

Sur ces trois livres, nous devons en choisir un que nous lirons prochainement et dont nous ferons un article sur notre blog.

Voici la liste qu’Aaliz a faite à partir de ma PAL.

La mort est mon métier de Robert Merle

Le Montespan de Jean Teulé

Les Naufragés de l’île Tromelin d’Irène Frain

Pour l’instant je n’ai pas encore dévoilé le titre choisi.

J’attends l’article d’Aaliz, allez faire un tour sur son blog =).

One Comment leave one →
  1. 16 mai 2012 18 h 06 min

    Ouf ! Heureusement que tu as publié ton article, j’avais complètement zappé de publier le mien ( pourtant il était prêt mais bon … j’ai pas de tête !!) Je te mets le lien exact si tu en as besoin : http://booksandfruits.over-blog.com/article-un-challenge-bon-pour-la-pal-le-challenge-livra-deux-104755982.html
    Bisous misss :D

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

