Skip to content

Un bon mois d’avril

9 mai 2012

Voilà un bilan en retard (mais un bilan tout de même =) ) .

Mon stage en librairie a commencé ( et déjà presque finis, c’est fou ce que ça passe vite).

Entre autre, le temps passé quotidiennement dans le train m’a permis de lire pas mal de livres par rapport à mon habitude, voici la liste :

Les dix enfants que Madame Ming n’a jamais eus de Eric-Emmanuel Schmitt

Olympe de Gouges de Catel et Bocquet

Ritournelle de la faim de J.M.G. Le Clézio

Le Chapeau de Mitterrand d’Antoine Laurain

Witch and Wizard tome 1 de James Patterson et Gabrielle Charbonnet

La Destruction du Parthénon de Christos Chryssopoulos

Aucun achat mais quand même de nouveaux arrivants dans ma pile à lire (dont certains qui datent un peu mais que j’avais oublié de nommer => 327 livres au 8/05).

The Luxe, tome 1 : Rebelles de Anna Godbersen

La saga des émigrants, tome 1 : Au pays de Vilhelm Moberg

Lennon de David Foenkinos

Les Colombes du Roi-Soleil, tome 11 : Jeanne, parfumeur du roi de Anne-Marie Desplat-Duc

Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer de Robert Muchamore

Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O’Brien

L’Amour à Versailles de Alain Baraton

2 Commentaires leave one →
  1. 9 mai 2012 22 h 31 min

    327… je sais pas pourquoi, ce nombre me rassure! :) Parce que c’est plus que mon 200 et quelques qui me culpabilise!

  2. 13 mai 2012 9 h 04 min

    Tu as pensé quoi de La destruction du Parthénon ? Le résumé me plaît pas mal…
    Et le Olympe de Gouges, c’est une BD ?
    Beau bilan en tout cas ! Bisous misss

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

